Accueil > Happy Few

Happy Few
Fiche Film

Affiche miniature du film Happy Few Affiche du film Happy Few
 


54 %   (152 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 15 septembre 2010

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Français

zoom Max

Une histoire d'amour en diagonale entre deux couples.

Résumé

Rachel est chef d'atelier dans une boutique de bijoux. En préparant un Salon, elle rencontre Vincent. Séduite par son franc-parler, elle organise un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu'ils tombent presque aussitôt amoureux.

Sans l'avoir cherché, très naturellement, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils tentent de ne pas se mentir, gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais la confusion s'installe, les sentiments s'emmêlent . Accords tacites et non-dits se confrontent bientôt à la vraie vie…

Critique de la RÉDAC

« Dans la vie, même si on est heureux, on espère toujours que quelque chose va arriver, que quelque chose va faire diversion ». Le film commence sur cette phrase, voix off de Rachel, interprétée par Marina Foïs. La suite du film en découle. La cam ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Happy Few avec Marina Foïs, Elodie Bouchez, Roschdy Zem et Nicolas Duvauchelle sera bien dans les salles. A cette occasion, Zoom Cinéma a rencontré Antony Cordier, le réalisateur et Elodie Bouchez.

Z.C : Cinq ans se sont écoulés entre votre premier film « Douches Froides » et Happy ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 15 septembre 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : Happy Few
Titre original : Happy Few
Réalisateur : Anthony Cordier. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2010
Distributeur : Le pacte

Dernières réactions sur Happy Few

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Happy Few" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Happy Few.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :