Accueil > Holy Lola

Holy Lola
Fiche Film

Affiche miniature du film Holy Lola Affiche du film Holy Lola
 


50 %   (28 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 novembre 2004

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Français

zoom Max

HOLY LOLA, c'est le récit d'un désir d'enfant qui entraîne un jeune couple, Pierre et Géraldine, au coeur d'un voyage initiatique au bout du monde, dans un pays martyrisé par l'Histoire : le Cambodge. Pour eux commence une aventure éprouvante et formidable : ronde des orphelinats, confrontation avec les autorités françaises et cambodgiennes, menaces de trafics. Sans oublier la méfiance et la jalousie, mais aussi l'entraide de la petite communauté des adoptants réunie par le hasard.
A travers cette quête, le couple fait face à ses peurs, ses égoïsmes. Il se déchire, se rapproche et en sort à jamais transformé.

Résumé

Pierre (Jacques Gamblin) et Géraldine (Isabelle Carré) doivent effectuer un voyage au Cambodge. C'est en effet dans ce pays que se trouve leur enfant adoptif. Mais ce qui ne devais être au départ qu'une simple formalité, se révèle un parcours parsemé d'embûches...

Critique de la RÉDAC

ADAPTATION


Après les critiques assassines et l'échec de Laissez-passer, Bertrand Tavernier nous revient avec un grand film. Voilà bien longtemps qu'on n'avait vu le cinéaste lyonnais, président de l'Institut Lumière, en aussi grande forme. Avec son ton si particulier, il aborde un sujet délicat, l'adoption ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 24 novembre 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Holy Lola
Titre original : Holy Lola
Réalisateur : Bertrand Tavernier. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 02h08
Nationalité : Français
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Holy Lola

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Holy Lola" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Holy Lola.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :