Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "N'oublie jamais" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu N'oublie jamais.
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "N'oublie jamais" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu N'oublie jamais.
allie amour annees appris carnet decouvrent echappant guerre histoire jeune jugee maladie mots noah reste retour retrouvent vie vit
Top Célébrités : Jules Sitruk, Booder, François Damiens, Ashley Greene, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Nikita Lespinasse , Colin Firth, Olivier Marchal, Isabelle Adjani, Joséphine Japy, Lorene Scafaria, André Dussollier, Naomi Scott.
Ce film a 5 commentaires.
C'est le meilleur film au monde ! la passion, l'amour, ce film c'est l'amour véritable, pas de chance que ça ne soit pas comme ça dans la vie, surtout de nous jour :) ♥ !! Anonyme 12 ans
Ecrire un commentaire
Ce n'est pas le seul film de Niks biensur, c'est le meilleur mais ils sont tous très bon !! Très romantique, sa femme ou la femme qui aura la chance d'être sa compagne est ou sera très chanceuse et gâtée sur le plan romantisme :) . Moi c'est le réalisateur que je préfère !! Dès que je vois un de ses films, je pleure, je ne peux m'en empêcher. Je dirais que j'ai vu au moins 50 fois ce film, et une dizaine de fois les autres. Mais à chaque fois que je les ai vu, j'ai pleuré. Tout ca pour dire un WOW ÉNORME !!
Ecrire un commentaire
un film juste magnifique et émouvant !♥
Ecrire un commentaire
excellent film :D j'ai pleuré quand je l'ai vu T°T vraiment excellent :D
Ecrire un commentaire
je suis complètement en accord avec vous... ce film est un des meilleurs que j'ai vu! si vous avez aimé ce film je vous conseille d'écouter sur-le-champs «La vie est belle» qui, de mon point de vue, est la preuve vivante que l'amour peut réellement exister dans la vie.... Bref, c'est un film sensationnel... momo 15 et 1/2
Ecrire un commentaire