Accueil > Sept vies > Secrets de tournage

Sept vies
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Sept vies Affiche du film Sept vies
 


55 %   (405 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 14 janvier 2009

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Sept vies

Secret de tournage du film Sept vies

Retrouvailles

En tête d'affiche de Sept vies, Will Smith le roi du box-office (Men In black, Je suis une légende). Le réalisateur italien Gabriele Muccino retrouve pour l’occasion Will Smith qu’il avait dirigé dans A La Recherche Du Bonheur. Le film de Gabriele Muccino est entré à la deuxième place du top 10 au box-office américain la semaine de sa sortie, à peine devancé par Yes Man avec Jim Carrey. Aux côtés de Will Smith on retrouve Rosario Dawson (Grindhouse - Boulevard De La Mort) et Woody Harrelson. A noter que Will Smith et Rosario Dawson s'étaient déjà donné la réplique dans Men In Black 2.

Fils de...

Sept vies voit le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, Connor Cruise, effectuer ses première pas devant la caméra. Il est d’origine africaine et interpréte le personnage incarné par Will Smith à l’adolescence. Connor Cruise est le deuxième enfant adoptif de l’ancien couple Tom Cruise et Nicole Kidman après Isabella. Toujours au chapirte "fils de..." le fils de Will Smith devient autonome et interprétera Karaté Kid après avoir donné la réplique à son père dans A La Recherche Du Bonheur.

Premier scénario pour le cinéma

Avec Sept vies, le scénariste Grant Nieporte signe son premier script pour un film. Il avait auparavant fait ses armes sur des séries télévisées telles que Touche pas à mes filles et Sabrina, l'apprentie sorcière.

Par zoom-Cinema.fr le 14 janvier 2009.

Dernières réactions sur Sept vies

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Sept vies" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Sept vies.

Ce film a 3 commentaires.


       Email

Votre réaction :