Accueil > Absolument fabuleux

Absolument fabuleux
Fiche Film

Affiche miniature du film Absolument fabuleux Affiche du film Absolument fabuleux
 


54 %   (50 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 29 août 2001

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Absolument calamiteux : scénario indigent et une mise en scène au diapason. Malgré tout l'énergie de Nathalie Baye (Le petit lieutenant, La Balance, La fleur du mal) et Josiane Balasko (Les valseuses, Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Le père noël est une ordure, Gazon maudit, Sac de noeuds, Les hommes préfèrent les grosses, Trop belle pour toi, Didier, Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes, Le libertin, L'ex-femme de ma vie, Les bronzés 3, amis pour la vie, Un crime au paradis, Cette femme-là)

Résumé

Quand Nathalie Baye (Le petit lieutenant, La Balance, La fleur du mal) et Josiane Balasko (Les valseuses, Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Le père noël est une ordure, Gazon maudit, Sac de noeuds, Les hommes préfèrent les grosses, Trop belle pour toi, Didier, Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes, Le libertin, L'ex-femme de ma vie, Les bronzés 3, amis pour la vie, Un crime au paradis, Cette femme-là) incarne Eddie et Pasty, de la série télé britanique Absolument fabuleux. Adaptation signée Gabriel Aghion (Pédale douce, Pédale dure, Le libertin, Belle maman)

Eddie et Patsy ont fait mai 1968, brûlé leur soutien-gorge à Woodstock? Aujourd'hui elles toujours non à ce qui selon elles, dégrade le sens supposément faible : faire la cuisine, élever un enfant ou avoir tout simplement un époux?

Critique de la RÉDAC

ABSOLUMENT CALAMITEUX

On pouvait s'attendre au pire de la part de Gabriel Aghion, déjà à l'origine de navets comme Belle maman avec Vincent Lindon et Catherine Deneuve ou Le Libertin avec Audrey Tautou.

Seul notre espoir subsistait dans le casting, avec deux comédiennes de renom : Josiane Balasko et ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Josiane Balasko, alias Eddie Mousson dans Absolument fabuleux

Après le succès connu avec la bande du Splendid, Josiane Balasko devient une brillante réalisatrice (Gazon Maudit, Sac de noeuds) et joue sur son physique. A son avantage : Les hommes préfèrent les grosses ou encore Trop belle pour toi lui valu un ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 29 août 2001
Sortie USA : Non daté
Titre français : Absolument fabuleux
Titre original : Absolument fabuleux
Réalisateur : Gabriel Aghion. Genre : Comédie.
Durée : 01h45
Nationalité : Français
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Absolument fabuleux

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Absolument fabuleux" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Absolument fabuleux.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :