Accueil > Big Fish

Big Fish
Fiche Film

Affiche miniature du film Big Fish Affiche du film Big Fish
 


51 %   (68 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 3 mars 2004

Genres : Comédie dramatique, Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

Bercé depuis sa tendre enfance dans les fabuleuses histoires que lui racontait son père, l'enfant devenu homme, réalise qu'il ne le connait pas...

Résumé

Will a toujours entendu Edward, son père, raconter des histoires. Son enfance a été bercée par les incroyables récits épiques de celui qui, en contant les fabuleux épisodes de sa propre destinée, a toujours fasciné et enchanté ceux qu'il rencontrait. Aujourd'hui, Will n'en peut plus. Bientôt père lui-même, il ne croit plus ni aux géants, ni aux sorcières aux yeux magiques, ni à ces voyages homériques dans des contrées étonnantes... Il voudrait enfin connaître l'homme qui se cache derrière ces fables.

Critique de la RÉDAC

MON PERE CE HEROS

Difficile de ne pas morde à l'hameçon. Une nouvelle fois, le génial Tim Burton nous gratifie d'une oeuvre emplie d'une poésie émouvante. Une réussite indéniable, avec en sous-jacent, la perspective de nouveaux horizons pour le cinéaste. Le réalisateur distille en effet parcimonieusement ses ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Adaptation :

Big Fish est à la base, un roman écrit par Daniel Wallace et se nommant : Big Fish, a story of mythic proportions. L'auteur s'est inspiré de sa relation avec son père et de sa propre paternité pour pouvoir l'écrire. Il voulait décrire l'histoire d'un ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 3 mars 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Big Fish
Titre original : Big Fish
Réalisateur : Tim Burton. Genres : Comédie dramatique, Drame.
Durée : 02h05
Nationalité : Américain
Produit en : 2003
Distributeur : Columbia Tristar Films

Dernières réactions sur Big Fish

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Big Fish" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Big Fish.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :