Accueil > Coco > Critique

Coco
Critique du film

Affiche miniature du film Coco Affiche du film Coco
 


54 %   (144 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 18 mars 2009

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

Critique du film Coco (5 / 10)

T’AS LE LOOK COCO

Gad Elmaleh n’y va pas de main morte côté caricature. Le personnage de Coco l’imposait sans doute, et le comédien/réalisateur voit ici l’occasion de critiquer ouvertement la société superficielle. La vérité si je mens ! n’est pas loin.
Si la réalisation ne présente aucun point vraiment original, les gags se révèlent plutôt drôles (Le Stade de France) voir très fins et bien vus (le radar, la salade de fruit). mais hélas compilés dans la bande-annonce. Chronique d'un succès annoncé, une comédie qui surfe sur la popularité et la sympathie que nous inspire Gad Elmaleh. Un long-métrage à l'image de son héros : bling-bling et superficielle. Loin de posséder le talent d'Alain Chabat (Didier, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre) pour assurer les rôles de réalisateur et de comédien simultanément, Gad Elmaleh devra le succès de son film davantage à une promotion intense qu'à des qualités intrinsèques de mise en scène.

Par zoom-Cinema.fr le 18 mars 2009.

Dernières réactions sur Coco

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Coco" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Coco.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :