Accueil > Le Hobbit : Un Voyage Inattendu > Secrets de tournage

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu Affiche du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
 


54 %   (248 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 12 décembre 2012

Genres : Aventure, Fantastique.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Bilbo le hobbit

Justice

Alors que Viggo Mortensen, Aragon, Ian Mckellen, Gandalf, Andy Serkis, Gollum ont été contactés pour jouer dans The Hobbit produit par Peter Jackson et réalisé par Guillermo del Toro, un problème se présente à l'horizon. Et oui, le fils de JRR Tolkien, Christopher Tolkien, souhaite empêcher le tournage du film. Il demandera prochainement au juge de mettre un terme aux droits d'adaptation cinématographiques. Il serait furieux contre les studios New Line qui ont récolté plus de 6 milliards de dollars grâce à la trilogie du seigneur des anneaux. JRR Tolkien avait vendu les droits cinématographiques de son oeuvre à reculons pour payer ses impots. Affaire à suivre...

Un prequel au Seigneur des anneaux

Le succès de la saga Le seigneur des anneaux a donné des idées à Peter Jackson. Le réalisateur va produire le prequel de "Bilbo The Hobbit", signé du même auteur Tolkien.
Ces deux volets évoqueront l’histoire précédent Le seigneur des anneaux, en suivant les aventures de Frodon Saquet. Un héros déjà à l’honneur dans La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours et Le Retour du Roi. Bilbo Le Hobbit devrait sortir sur tous les écrans en 2010. Encore plus excitant : Sam Raimi, réalisateur de Spider-Man 3, pourrait mettre en scène le tout ! Patience !

 

Par zoom-Cinema.fr le 27 juillet 2009.

Dernières réactions sur Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Le Hobbit : Un Voyage Inattendu.

Ce film a 4 commentaires.


       Email

Votre réaction :