Accueil > Les parrains

Les parrains
Fiche Film

Affiche miniature du film Les parrains Affiche du film Les parrains
 


50 %   (106 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 19 octobre 2005

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

Photos du film

Gérard Darmon et Gérard Lanvin - Les parrains Jacques Villeret, Gérard Darmon et Gérard Lanvin - Les parrains

zoom Max

Frédéric Forestier réalise un film dans la veine des Tontons Flingueurs. Avec Gérard Lanvin, Gérard Darmon et Jacques Villeret.

Résumé

Lucien, Henri et Gérard sont trois copains que le temps a séparés. Il y a 20 ans, leur ami Max s'est fait arrêter après un cambriolage qui a mal tourné. Pour fêter sa libération, Max leur révèle où il a caché le butin. Mais avant de toucher leur part, ils devront décider si Rémy, son fils est digne de toucher la sienne.

Critique de la RÉDAC

Sans atteindre le brio des films de Michel Audiard, Les Parrains vaut surtout pour son trio de comédiens (Gérard Lanvin, Gérard Darmon et Jacques Villeret) qui se délectent à se donner la réplique. Des bons mots et un plaisir évident à échanger des dialogues souvent drôles. Le scénario habile au ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Les parrains réunit un joli casting. Le film vaut pour son trio de comédiens : Gérard Lanvin, Gérard Darmon et Jacques Villeret. Derrière la caméra, le producteur Frédéric Forestier, à qui l’on droit notamment Astérix aux jeux Olympiques et Le Boulet. Des comédies moins drôles et inabouties. Et pour cause ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 19 octobre 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Les parrains
Titre original : Les parrains
Réalisateur : Frédéric Forestier. Genre : Comédie.
Durée : 01h39
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Les parrains

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les parrains" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les parrains.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :