Accueil > Mon beau-père et nous > Secrets de tournage

Mon beau-père et nous
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Mon beau-père et nous Affiche du film Mon beau-père et nous
 


53 %   (76 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 22 décembre 2010

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secrets de tournage du film Mon beau-père et nous

Secrets de tournage du film Mon beau-père et nous

Après Mon beau-père et moi et Mon beau-père, mes parents et moi, la série des "Fockers" (connus en France sous le nom des "Furniker") devient aujourd’hui une trilogie, rythmée par les grands événements de la vie d’un couple et d’une famille : les débuts d’une relation, le mariage et les enfants.

Au générique, de nombreux comédiens vu dans les deux premiers épisodes de la saga : Owen Wilson, Teri Polo, Barbra Streisand ou Dustin Hoffman.

Mais aussi de nouveaux venus comme Laura Dern, Harvey Keitel, Jessica Alba sans oublier les enfants Colin Baiocchi et Daisy Tahan.

Depuis plus de dix ans, la série a connu un succès international colossal, rapportant plus de 800 millions de dollars dans le monde !

Derrière la caméra Paul Weitz succède à Jay Roach, désormais producteur.

Mon beau-père et nous sort idéalement pour les fêtes de fin d’année. L’affiche présente à juste titre un ruban, comme si le visuel était entouré d’un paquet cadeau. Une affiche qui n’est pas sans rappeler celle de Love Actually.

Par Hervé le 13 décembre 2010.

Dernières réactions sur Mon beau-père et nous

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Mon beau-père et nous" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Mon beau-père et nous.

Ce film a 2 commentaires.


       Email

Votre réaction :