Accueil > Narco

Narco
Fiche Film

Affiche miniature du film Narco Affiche du film Narco
 


50 %   (50 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 1 décembre 2004

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Un premier film fourmillant d'invention, généreux et carrément jouissif. Les acteurs demeurent tout simplement épatants. Et deux réalisateurs à suivre de très près !

Résumé

Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil subit sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur.

Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une boutique de manucure et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul ", comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe.

Son psy, Samuel Pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp.

Critique de la RÉDAC

DANS TES REVES

Benoît Poelvoorde (Podium) serait visiblement abonné de temps à autre à des rôles dans ovnis cinématographiques, comme le retour de James Bataille et maintenant Narco.
Pourtant, c?est bien Guillaume Canet (Barracuda, Jeux d?enfants, Le frère du guerrier, En plein c?ur, La fidélité, Je règle ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Benoit Poelvoorde, alias Lenny Bar dans Narco

3 suisses, le chouchou. Ou plutôt 3 belges, le chouchou. Benoît Poelvoorde occupe bien une place particulière dans notre coeur. Notre acteur préféré.
Tour à tour grave, mais aussi profondément hilarant, sa palette de jeu demeure impressionnante. Du vélo de Ghislain Lambert à ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 1 décembre 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Narco
Titre original : Narco
Réalisateurs : Gilles Lellouche, Tristan Aurouet. Genre : Comédie.
Durée : 01h45
Nationalité : Français
Produit en : 2004
Distributeur : Pathe Distribution

Dernières réactions sur Narco

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Narco" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Narco.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :