zoom Max
Un premier film fourmillant d'invention, généreux et carrément jouissif. Les acteurs demeurent tout simplement épatants. Et deux réalisateurs à suivre de très près !
Au cinéma le 1 décembre 2004
Réalisateurs :
Gilles Lellouche,
Tristan Aurouet.
Avec :
Léa Drucker,
Gilles Lellouche,
Jean-Pierre Cassel,
Benoit Poelvoorde,
François Berléand...
le casting complet »
Un premier film fourmillant d'invention, généreux et carrément jouissif. Les acteurs demeurent tout simplement épatants. Et deux réalisateurs à suivre de très près !
Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil subit sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur.
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une boutique de manucure et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul ", comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe.
Son psy, Samuel Pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp.
DANS TES REVES
Benoît Poelvoorde (Podium) serait visiblement abonné de temps à autre à des rôles dans ovnis cinématographiques, comme le retour de James Bataille et maintenant Narco.
Pourtant, c?est bien Guillaume Canet (Barracuda, Jeux d?enfants, Le frère du guerrier, En plein c?ur, La fidélité, Je règle ... Lire la suite »
Benoit Poelvoorde, alias Lenny Bar dans Narco
3 suisses, le chouchou. Ou plutôt 3 belges, le chouchou. Benoît Poelvoorde occupe bien une place particulière dans notre coeur. Notre acteur préféré.
Tour à tour grave, mais aussi profondément hilarant, sa palette de jeu demeure impressionnante. Du vélo de Ghislain Lambert à ...
Sortie en France :
1 décembre 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Narco
Titre original :
Narco
Réalisateurs :
Gilles Lellouche,
Tristan Aurouet.
Genre :
Comédie.
Durée :
01h45
Nationalité :
Français
Produit en :
2004
Distributeur :
Pathe Distribution
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Narco" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Narco.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Narco , ni de direct download pour le film Narco . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Narco en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !