Accueil > Ocean's 12

Ocean's 12
Fiche Film

Affiche miniature du film Ocean's 12 Affiche du film Ocean's 12
 


55 %   (51 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 15 décembre 2004

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Suite d'Ocean's 11, avant le troisième opus, Ocean's 13

Résumé

Trois ans ont passé depuis le braquage historique du casino Bellagio de Las Vegas. Depuis, Danny Ocean et ses associés se sont dispersés dans la nature avec l'intention de mener une existence honnête.

Remarié à Tess, ce dernier joue "profil bas" jusqu'au jour où l'un de ses anciens complices la balance à Terry Benedict. Le propriétaire du Bellagio n'y va pas par quatre chemins : la bande doit, sous peine de mort, lui restituer le magot.

Et ce n'est qu'un début, car quelqu'un d'autre s'intéresse de très près aux agissements passé et présents de la bande des onze...

Critique de la RÉDAC

ECHEC ET MATT


Voilà un film qui devrait en déconcerter plus d'un. Peu d'action et de suspens. Moins de glamour que dans Ocean's 11. Alors quel intérêt présente Ocean's Twelve ? Connaissant le passé auteuriste de Steven Soderbergh (L'anglais), on ne sera guère surpris de la ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

La suite d'Ocean’s 11

Suite au succès mondial d’Ocean’s 11, l’équipe au complet (George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et consorts rempilent pour un second opus, Ocean’s 12 .Viennent s’ajouter à ce casting déjà étoffé Catherine Zeta-Jones (Traffic) et le frenchy Vincent Cassel ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 15 décembre 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Ocean's 12
Titre original : Ocean's Twelve
Réalisateur : Steven Soderbergh. Genre : Action.
Durée : 02h05
Nationalité : Américain
Produit en : 2004
Distributeur : Warner Bros. France

Dernières réactions sur Ocean's 12

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Ocean's 12" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Ocean's 12.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :