Accueil > Animal factory

Animal factory
Fiche Film

Affiche miniature du film Animal factory Affiche du film Animal factory
 


51 %   (57 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 31 janvier 2001

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

Decker est un petit bourgeois qui se fait arrêter pour un trafic de stupéfiants.

Résumé

Il décide de se rebeller, et se fait arrêter pour trafic de drogue. Ron Decker est un jeune garçon sensible et intelligent, issu d'une famille bourgeoise de Beverly Hills. Tombé pour un petit traffic de drogue, il est condamné de deux à dix ans de réclusion au pénitencier de San Quentin, un des pénitenciers les plus durs des Etats Unis. Ron va alors se retrouver confronté à un univers impitoyable avec ses luttes de pouvoir, ses clans où tout est bon pour survivre: violence, trocs, drogues et faveurs sexuelles. Sa seule chance: Earl Copen, un des vétérans de la prison. Avec son aide, Ron essaiera de préserver sa dignité et d'affronter la dure loi de l'univers carcéral

Critique de la RÉDAC

The animal factory s'inspire du roman éponyme d'Edward Bunker, écrivain autrefois détenu de San Quentin, qui a également signé l'adaptation du film. Edward Bunker, qui a fait son premier séjour en prison en 1950, a passé quelques dix-huit années sous les verrous de cette prison réputée la ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 31 janvier 2001
Sortie USA : Non daté
Titre français : Animal factory
Titre original : Animal factory
Réalisateur : Steve Buscemi. Genre : Drame.
Durée : 01h38
Nationalité : Américain
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Animal factory

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Animal factory" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Animal factory.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :