Accueil > Inside man - l'informateur

Inside man - l'informateur
Fiche Film

Affiche miniature du film Inside man - l'informateur Affiche du film Inside man - l'informateur
 


54 %   (63 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 12 avril 2006

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

Un flic pur et dur, un braqueur brillant et une négociatrice se livrent une lutte sans merci au cours d'un braquage particulièrement audacieux...Un trio infernal, pour le casse du siècle. Au programme : intrigue, ingéniosité, coups bas et règlement de compte. Comment notre homme a-t-il réussi à pénétrer dans la banque, réaliser ce casse ? Pourquoi a-t-il échappé à la vigilance des flics ? C'est Inside Man, l'homme de l'intérieur et l'informateur. Premier volet avant Inside Man 2.

Résumé

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime...Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs. L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance. Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ? Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank.

Critique de la RÉDAC

BRAQUAGE A L'AMERICAINE


Après la semi-déception de la 25 ième heure, Spike Lee se refait une santé avec son premier film de commande. Histoire, selon le metteur en scène de Malcom X, de pouvoir financer des projets plus personnels. Malgré un cahier des charges qui lui impose un certains ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Film de commande


Inside Man est un film de commande pour Spike Lee, qui se remet de l’échec commercial de La 25 ième heure. Au générique : Jodie Foster et Denzel Washington. Le réalisateur retrouve don son acteur fétiche après He Got Game, Mo’ Better Blues et Malcolm X, qui ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 12 avril 2006
Sortie USA : Non daté
Titre français : Inside man - l'informateur
Titre original : Inside Man
Réalisateurs : Genre : Drame.
Durée : 02h08
Nationalité : Américain
Produit en : 2006
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Inside man - l'informateur

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Inside man - l'informateur" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Inside man - l'informateur.

Ce film a 1 commentaire.


najlae Posté le 20 avril 2010 à 22h17.

je n'ai pas qu'est-ce-que je vais vous dire et merci beaucoup mais attens je veux vous dire que je ne sais pas qu'est-ce-que je vais écrire dans la case de:"URL"

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :