Accueil > Evan Tout Puissant > Secrets de tournage

Evan Tout Puissant
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Evan Tout Puissant Affiche du film Evan Tout Puissant
 


50 %   (54 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 15 août 2007

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Evan Tout Puissant

Secret de tournage du film Evan Tout Puissant

La suite de Bruce Tout-Puissant

Le succès de Bruce Tout-Puissant a donné des idées aux producteurs. Problème : Jim Carrey a décliné l’offre et refusé d’incarner une deuxième fois l’homme utilisant les pouvoirs de Dieu. Jennifer Aniston, qui incarnait l’épouse du héros est également absente du générique. Seul Morgan Freeman était visiblement ravi de réincarner à nouveau l’être tout puissant, tout comme le réalisateur Tom Shadyac, réalisateur du premier volet qui rempile donc pour Evan Tout Puissant. Restait donc à faire évoluer le projet et engager Steve Carell (Bruce Tout-Puissant, Melinda et Melinda, Ma sorcière bien aimée, Nos voisins les hommes, 40 ans toujours puceau, Littlle Miss Sunshine). Pour le reste, les effets spéciaux se sont avérés particulièrement onéreux. Près de 160 millions de dollars. Soit une somme totale de 250 millions. Une belle ardoise, qui égale plus chères comédies de l‘histoire du septième art, deux films avec Will Smith : Wild Wild West et Men In Black 2, MIIB de Barry Sonnenfeld. Malgré un démarrage en trombe et après avoir pris la tête du box-office américain, Evan Tout Puissant s’est vite écroulé au B.O. De quoi donner raison à Jim Carrey et Jennifer Aniston. Les critiques peu élogieuses devraient avoir le même effet en France.

Evan Tout Puissant sort le 15 août 2007 dans l’Hexagone. Il devra faire face à des concurrents sérieux...: Transformers de Michael Bay, La Vengeance dans la peau avec Matt Damon, Harry Potter et l’ordre du Phénix de David Yates avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Ou encore Ratatouille des studios PIXAR.

Par zoom-Cinema.fr le 15 août 2007.

Dernières réactions sur Evan Tout Puissant

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Evan Tout Puissant" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Evan Tout Puissant.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :