Accueil > L'amour aux trousses > Secrets de tournage

L'amour aux trousses
Secrets de tournage

Affiche miniature du film L'amour aux trousses Affiche du film L'amour aux trousses
 


50 %   (107 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 29 juin 2005

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

Secret de tournage du film L'amour aux trousses

Secret de tournage du film L'amour aux trousses

Echec commercial

L’amour aux trousses constitue sans doute le seul navet de Jean Dujardin. Seul film de sa carrière qui n’a pas obtenu les faveurs du public. Il fallait bien que çà arrive un jour ! Jusqu’à présent le comédien a effectué un parcours sans faute, des choix judicieux. La série Un gars une fille bien sûr avec Alexandra Lamy. Puis Brice de Nice, Oss 117 avant Lucky Luke. A ses côtés Pascal Elbé, révélé au grand public par Michel Boujenah (Père et fils). Un comédien déjà habitué au duo (Le cactus).
Pour compléter ce tandem – qui fait le ressort du film L’Amour aux troussesCaterina Murino. Sexy, elle a été repérée par Jean Reno et Christian Clavier dans L’enquête corse, où elle dévoilait son physique avantageux. Soucieuse de diversifier son jeu, elle a non seulement participé à l’aventure Les Bronzés 3 : amis pour la vie, mais aussi dévoilé une autre facette avec Le grand alibi d'après le livre d'Agatha Christie.

Jeu de mot

Le titre joue ouvertement sur un jeu de mot, faisant allusion à un classique d’Hitchcock, La mort aux trousses. Le réalisateur n’a pas cependant le quart du talent du maitre du suspens. L’affiche met en scène les deux comédiens principaux, que tout oppose, avec au centre des convoitises Caterina Murino. Sa tête dépasse à peine des épaules des deux hommes - Jean Dujardin et Pascal Elbé, qui se regardent en chien de faïence.  Jean Dujardin porte un pansement et dévoile clairement une blessure au niveau des pommettes, suite à la bagarre pour obtenir et retrouver les faveurs de son épouse (incarnée par Caterina Murino).

Par Hervé le 20 août 2009.

Dernières réactions sur L'amour aux trousses

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "L'amour aux trousses" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu L'amour aux trousses.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :