Accueil > La doublure

La doublure
Fiche Film

Affiche miniature du film La doublure Affiche du film La doublure
 


49 %   (81 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 29 mars 2006

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Un voiturier est chargé par un milliardaire de rassurer son épouse et tenter d'éviter un divorce en devenant sa Doublure.

Résumé

Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situation.

Critique de la RÉDAC

TROP BELLE POUR TOI

Comment un même metteur en scène peut-il à la fois réaliser une divine comédie comme Le Dîner de cons mais aussi des oeuvres aussi décevantes telles que Tais-toi ! ou La doublure ? Décidément, Francis Veber alterne le pire et le meilleur. Bien loin de la verve des ...

Lire la suite »

Secret de tournage du film

Gad Elmaleh, doublure de Jamel Debbouze

Au départ Francis Veber avait écrit le rôle de François Pignon pour Jamel Debbouze. Ce dernier a finalement décidé de laisser à sa place à un acteur plus précis et exigeant que lui en l’occurrence Gad Elmaleh. Les deux comiques avaient notamment écrit ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 29 mars 2006
Sortie USA : Non daté
Titre français : La doublure
Titre original : La doublure
Réalisateur : Francis Veber. Genre : Comédie.
Durée : 01h25
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur La doublure

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "La doublure" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu La doublure.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :